DiorCroisièreC’est de circonstance : alors que le Festival de Cannes débute, Peter Philips, Directeur de la création et de l’image du maquillage Dior, signe le look du magnifique défilé Dior Croisière 2015 qui vient tout juste d’être présenté à Brookyn, au coeur du chantier naval.

« J’ai voulu un maquillage à la fois léger et sophistiqué, souligne l’artiste. » Un maquillage qui va bien aux vêtements fluides, signé Raf Simons. Point-vedette: le regard souligné d’un double trait d’eyeliner qui s’étire vers l’extérieur sur une paupière ombrée de gris, rose et blanc irisés. Une palette qui sera éditée dès le mois d’août prochain. Les sourcils sont brossés à l’aide du Diorskin Powder Eyebrow Pencil. Avec un teint semi-mat (Diorskin Star), réveillé d’une touche de blush (Vibrant Color Powder My rose), la bouche est discrètement mise en valeur par un ton grège (Rouge Dior).

Un visage qui augure déjà de ce que sera la mise en beauté de septembre…

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  BEAUTE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Marie-France Longerstay

Experte en beauté, Marie-France Rigataux est aux petits soins avec nos lecteurs. Crèmes, soins, parfums, maquillage, tout est testé ainsi avec elle, plus rien n’aura de secrets.