Meilleur Ouvrier de France et Bocuse d’Or, chef du Ritz à Paris pendant onze ans, Michel Roth s’est ensuite illustré à Genève. En quête d’excellence, il apporte jour après jour son empreinte gastronomique dans les différents restaurants de l’Hôtel Président Wilson: le Bayview, l’Arabesque et l’Umami.

Depuis son arrivée au Président Wilson, Michel Roth nous confie «J’ai eu un coup de coeur pour cet hôtel, et j’aime le côté famille dans le travail. J’ai eu envie de mettre ma signature ici au sein d’une équipe jeune et passionnée». Sa cuisine, qu’il définit lui-même comme «une cuisine de produit, de saison, classique et contemporaine à la fois», correspond en tout point à l’image de l’Hôtel Président Wilson. Ses valeurs sont simplicité, audace et raffinement, et il les partage à travers sa cuisine.
Toute l’équipe du Bayview travaille en étroite collaboration avec le Chef Roth, pour offrir un service d’exception autour des plats signatures tels que les ormeaux de Plougastel, le bar aux coquillages ou encore le chocolat Pur Criolo de Didier Steudler.
Le restaurant Bayview est ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h et de 19h à 22h.

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: , , , , ,

A propos de l'auteur

Communiqué