Il s’en passe des choses du côté de Vevey… Entre la Fête des Vignerons qui se prépare vitesse grand V, son arène éphémère déjà dressée, ses rues impatiemment animées. Le cœur est à la fête et la perle du lac dévoile peu à peu ses nouveautés en marge des festivités.

A événement historique, ambiance magnifique, et ce n’est pas le Grand Hôtel du Lac, partenaire officiel de la Fête des Vignerons qui dérogera à la règle… puisque depuis peu, l’élégante adresse accueille côté piscine le Buddha Bar Beach! Une grande première en Suisse qui devraient faire quelques heureux et attirer les fans du concept, ainsi que les mordus helvétiques de «Pan Fusion Food» et de cocktails signatures du mythique établissement parisien.

La formule est simple: un cadre de rêve, une ambiance bohème chic, une cuisine asiatique fine et créative, des breuvages sur mesure et une musique lounge dont le label Buddha Bar a le secret. Autant dire que l’invité surprise ne passe pas inaperçu dans le paysage veveysan. Car, si le Grand Hotel du Lac a depuis toujours excellé dans l’art et la manière de distiller une certaine dose de magie et de poésie aux voyageurs, il réinvente la carte postale du Léman et se plaît à vivre dans l’air du temps.

Photos: Sarah Jaquemet

Du 18 juillet au 11 août 2019
Buddha Bar Beach au Grand Hôtel du Lac Vevey
Rue d’Italie 1 – 1800 Vevey – T. +41(0)21 925 06 06
www.ghdl.ch