Hublot renforce encore un peu son hégémonie sur le monde du football en devenant le Chronométreur Officiel de la Coupe du Monde Féminine de Football cet été en France.

(Photo by Robert Cianflone/Getty Images)

Déjà très présente auprès des footballeurs masculins, la marque horlogère soutient désormais le football féminin qui connait un engouement grandissant de par chez nous et un succès phénoménal outre Atlantique. Imaginez seulement que l’américaine Alex Morgan totalise 6,2 mios de fans sur Instagram… soit juste un peu plus que les 6.1 mios du compte officiel de notre Roger Federer national!

(Photo by Quality Sport Images/Getty Images)

Une fois encore, Hublot a l’audace de s’engager avant tout le monde dans un univers où le charme et la performance font un excellent ménage. Avec l’engouement du public et des médias autour de l’événement et la starisation des meilleures joueuses, il y a fort à parier que ce nouveau partenariat soit le début d’une longue histoire d’amour… Après tout, la marque affirmait déjà haut et fort

“Hublot loves Football”

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  EVENT, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: , , , , ,

A propos de l'auteur

Philippe Perret du Cray