Quelle a été votre source d’inspiration pour l’automne?
«J’adore les combinaisons de couleurs insolites qu’on retrouve dans la mode des années 70s et qui ont fait sensation à l’époque, comme le bleu sarcelle, le vert, l’orange et le bordeaux. La mode des lignes graphiques m’a inspiré dans la création de l’eyeliner.»

lloyd_32-2Quelle est la manière la plus simple d’utiliser la COUTURE PALETTE COLLECTOR?
«Avec une palette traditionnelle, le but est d’utiliser toutes les couleurs pour obtenir une seule et même harmonie. J’ai voulu cette foisci créer une palette qui permette de jouer sur les contrastes entre deux ou trois couleurs seulement. Avec cette palette, vous pouvez opter pour le clash en utilisant une couleur comme base, une autre pour assombrir l’ensemble, et une troisième pour illuminer le regard. Ou vous pouvez faire plus simple et n’utiliser qu’une seule teinte et déposez de la TOUCHE ÉCLAT sur le contour de l’oeil.»

Comment avez‐ vous créé le look de Cara?
«Pour le regard de Cara, j’ai joué sur les contrastes entre le vert vintage de la palette et une ligne graphique tracée avec le feutre COUTURE EYE MARKER. J’ai appliqué le feutre sous son oeil pour équilibrer son regard. Sur ses lèvres, elle porte la teinte N°213 Orange Seventies de ROUGE PUR COUTURE THE MATS.

Est‐ il facile d’utiliser le feutre COUTURE EYE MARKER?
«Très facile! J’adore ce liner pour les yeux car il donne l’impression d’utiliser un feutre. Selon que vous utilisez la partie angulaire ou l’extrémité de sa pointe, vous pouvez le faire glisser le long de la paupière et moduler l’épaisseur du trait en un geste. Lorsqu’il est encore humide, vous pouvez l’étaler et l’estomper. Une fois sec, il ne bave pas. Mais n’oubliez pas que l’application d’un eyeliner nécessite toujours un certain savoirfaire – même le meilleur d’entre nous peut être sujet à l’erreur! Je garde toujours un coton tige et du démaquillant pour les yeux à portée de main.»

Fall_Look_2016_Visual_DP

L’hiver, les lèvres peuvent devenir sèches. Quel est le rouge à lèvres idéal pour les hydrater et assurer un bon rendu de couleur?
«ROUGE PUR COUTURE THE MATS offre un look mat extraordinaire. Contrairement à la plupart des rouges à lèvres mats, il ne dessèche pas les lèvres car il contient une huile volatile qui le rend facile à appliquer, avec une texture crémeuse et un effet velouté qui créent un fini cuir ultra sophistiqué. Vous pouvez prélever sa couleur avec votre doigt et la tapoter sur les lèvres, en estompant les bords avec un coton tige. Ou, pour une bouche glamour, l’appliquer directement au bâton que vous ferez glisser délicatement sur le contour des lèvres pour un effet net et structuré. VOLUPTÉ TINTINOIL est une autre option, avec sa texture légère et nourrissante. Pour des lèvres ultramodernes, optez pour la teinte N°10 Kiss Me Red. »

Est‐ il temps de briser la règle qui refuse de combiner maquillage intense des lèvres et maquillage intense du regard?
«Absolument! YSL Beauté crée des collections de maquillage pour celles qui refusent de se soumettre aux règles! Toute passionnée du maquillage aime briser les codes. J’aime offrir plusieurs options, et pour moi il est tout à fait possible de marier un maquillage soutenu sur les lèvres et intense sur les yeux, comme le démontre le look que nous avons créé pour Cara. Le but d’une nouvelle collection de maquillage est de permettre des expériences inédites. Alors allezy, amusezvous.»

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  RENCONTRES par , Mots-clés: , ,

A propos de l'auteur

Communiqué