Une couleur qui met l’eau à la bouche. Une texture onctueuse et gourmande. Une sensorialité qui se savoure pour la toute première fois. CHANEL présente ROUGE COCO GLOSS, un délicieux amuse-bouche.

Développée en collaboration avec Lucia Pica, cette nouvelle recette délicieuse conjugue des ingrédients d’exception, une sensualité et une volupté débordante, le tout dans une large palette aux couleurs éclatantes. Un concentré de joie de vivre, à emporter partout pour pimenter la vie.

Pour célébrer le lancement de ROUGE COCO GLOSS et ajouter une touche de fantaisie et de couleur à vos messages, CHANEL a créé une série de stickers. Colorés et irrésistibles, ils sont simples à télécharger directement sur l’App Store à partir du 1er mars 2017.

Pour célébrer le lancement de ROUGE COCO GLOSS et ajouter une touche de fantaisie et de couleur à vos messages, CHANEL a créé une série de stickers. Colorés et irrésistibles, ils sont simples à télécharger directement sur l’App Store à partir du 1er mars 2017.

AMUSE-BOUCHE
Transparente à intense, scintillante et acidulée, lumineuse et saturée de pigments, la texture de ROUGE COCO GLOSS est une gelée fondante au glissant réconfortant. Elle s’applique les yeux presque fermés grâce à son applicateur sensoriel, et fusionne avec les lèvres en un instant. Non collante, elle épouse la bouche avec gourmandise et se transforme en un voile d’illusion aquatique.

Au coeur de sa formule hautement nutritive, un secret de chef: l’HYDRABOOST Complex. Des cires naturelles de jojoba, de tournesol et de mimosa, saupoudrées d’un dérivé d’huile de noix de coco naturelle, procurent un confort instantané et une hydratation longue durée. Un cocktail bienfaisant, en parfaite affinité avec la peau, qui ravit les sens et rend les lèvres douces et souples. Radieux et éclatant, le sourire n’a jamais été aussi tentateur. Avec son fini watery*, ROUGE COCO GLOSS met la bouche en lumière par sa brillance miroir. Associées à un polymère filmogène, ses perles de verre translucide renvoient la lumière dans toutes les directions. Un oligopeptide volumateur, d’origine naturelle, repulpe les lèvres à chaque application.

AU MENU
24 teintes qui ne manquent pas de saveur! Toutes aussi alléchantes les unes que les autres, elles proposent d’innombrables effets pour combler tous les goûts et toutes les envies. De la plus nude à la plus éclatante, chaque couleur a été personnellement travaillée par Lucia Pica.

LA CERISE SUR LE GÂTEAU
Inspiré par l’art du layering** cher à Lucia Pica, trois top coats viennent compléter la carte pour changer les textures et les couleurs des rouges à lèvres CHANEL.

774 Excitation: un transparent pailleté, qui met la teinte en lumière et décuple sa brillance.
776 Impulsion: un jaune orangé néon translucide, qui vitamine n’importe quelle couleur pour lui donner encore plus d’éclat.
778 Caviar: un noir caviar, étonnamment limpide et pur, qui donne de la profondeur et une bonne dose de mystère.

** Superposition

Pour accompagner ce lancement, CHANEL propose de nouvelles teintes de ROUGE COCO, ROUGE COCO STYLO et LE VERNIS.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  BEAUTE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué