À l’heure où la canicule cloue la plupart des genevois au frais chez eux ou plongés dans les eaux du lac, le Patara a eu la bonne idée de les inviter à partager un moment convivial autour d’une sélection de délicieux ThaïPas, de cocktails savoureux et de sorbets maison.

Bien connu des Genevois, ce temple de la cuisine thaïlandaise fait le pari de la street food pour un apéritif exotique et original en déclinant les classiques en mini-portions: satays de poulet, rouleaux d’été et de printemps, raviolis à la chair de crabe, poulet et crevette… Fraîcheur et explosion de saveurs en une seule bouchée! Selon l’humeur, les thaïpas s’accompagnent de cocktails fruités et rafraîchissants. Un must cet été pour partager un moment convivial entre amis ou se mettre en bouche pour la soirée, tous les jours entre 15h00 et 19h00.

   

Et si vous n’avez pas l’intention de vous arrêter en si bon chemin, le Patara offre aussi une carte d’été aux saveurs exotiques et raffinées. Tout y est une invitation au voyage, de la salade de mangue verte et crabe croustillant aux traditionnelles nouilles « Phad Thai »… de la mangue pulpeuse aux sorbets fruités.

Notre coup de cœur: le sourire et l’amabilité de toute l’équipe du Patara qui rendent ce très bon moment encore plus appréciable. Mention spéciale en salle à Note pour ses conseils avisés et à la cheffe Noradee Jumnong qui nous a régalé et qui a illuminé notre fin de soirée par son sourire rayonnant.

Restaurant Patara

13, quai du Mont-Blanc – 1201 Genève

+41 22 731 55 66

 

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: , , , , ,

A propos de l'auteur

Philippe Perret du Cray