SERPENTI TUBOGAS, LA RÉVOLUTION PERMANENTE


Le joaillier romain Bulgari a provoqué plusieurs révolutions dans l’univers feutré de l’horlogerie et du bijou. Toujours avec audace, jamais sans élégance. Les nouvelles Serpenti Tubogas ne font pas exception à la règle. Se jouant des modes pour mieux les devancer, le reptile fétiche de Bulgari se réinvente une fois de plus, pour le bonheur de ses admiratrices. Ces dernières sont loin d’avoir fait le tour du sujet, puisque l’une des montres-bijou les plus célèbre de l’histoire de l’horlogerie féminine revient avec de nouveaux sortilèges.

Comme un charmeur de serpent, Bulgari sait envoûter le regard. La beauté est une passion; la magnifier est une vocation. Bulgari est renommée notamment pour ses innovations en matière de sertissages de gemmes de couleurs ou pour avoir intégré une féminité sensuelle et joyeuse dans ses parures. La technique se marie toujours à une recherche esthétique. L’un des plus beaux exemples est l’étonnant Tubogas.

En 2017, Serpenti Tubogas réserve de nouveaux tours. Le premier, c’est celui de la matière. Les nouvelles exécutions s’offrent une nouvelle finition en acier ou en or et acier qui s’accompagnent de nouveaux visages. Ainsi, la version en acier à double tour arbore un nouveau cadran d’un rouge rubis, et la version en acier et or, qu’elle soit à un ou deux tours, se reconnaît à son cadran gris, élégant et sophistiqué.

La grande surprise de ces nouvelles éditions, c’est évidemment la nouvelle et spectaculaire version à cinq tours. Un quintuple enroulement voluptueux autour du bras qui fait de cette parure précieuse doublée d’une montre un bijou hors norme et une pièce terriblement contemporaine, inattendue et impressionnante. Cette version à cinq tours en acier est reconnaissable à son très chic cadran noir. Décidément, Serpenti Tubogas est un garde-temps d’avance.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué