Une fois de plus, BaByliss révolutionne le monde de la coiffure et permet d’obtenir, en un tournemain et avec un seul appareil, des cheveux lisses et soyeux ou de légères ondulations, grâce au Smooth & Wave C2000E de BaByliss.

 

Qu’elle soit en vacances, en ville ou à la maison, chaque femme aimerait pouvoir se coiffer selon ses envies. Tantôt avec des cheveux lisses comme de la soie, tantôt avec des boucles légères. Mais il reste rarement assez de place dans les bagages pour emporter tous ces appareils, ce qui réduit le choix des coiffures. Grâce à l’infatigable esprit d’innovation de BaByliss, ce problème appartient désormais au passé, car le Smooth & Wave réunit en un seul appareil un lisseur et un fer à boucler!

 

UN APPAREIL 2 EN 1 POUR UN STYLE BIEN À SOI

À Paris, les designers de BaByliss ont conçu un appareil coiffant inédit sur le marché: la fonction Smooth permet d’obtenir un lissage parfait et la fonction Wave, de créer de magnifiques ondulations.

Il est possible de passer d’une fonction à l’autre d’une simple pression d’un bouton. Quelle que soit la fonction choisie, l’appareil offre une technologie optimale: les plaques flottantes lissent les cheveux sans effort, et la technologie Auto-Curl permet d’obtenir des ondulations naturelles en un clin d’oeil. Et pour varier les plaisirs, il est possible de choisir le sens des ondulations: vers la gauche, vers la droite ou les deux côtés, en alternance.

 

PERFORMANCE PROFESSIONNELLE ET PROTECTION OPTIMALE

Le Smooth & Wave propose trois températures de chauffe en fonction du type de cheveu. Pour les cheveux fragiles, il est recommandé de régler l’appareil sur 180 °C, pour les cheveux fins sur 200 °C et pour les cheveux épais, sur 230 °C. Le revêtement céramique des plaques de lissage et la technologie Auto-Curl protègent le cheveu et lui confèrent une belle brillance, tout en garantissant une répartition homogène de la chaleur. Le cheveu est préparé et préalablement chauffé dans une petite chambre pour un résultat longue durée. La technologie unique Smooth & Wave est brevetée et permet de coiffer rapidement et sans effort ses cheveux.

SMART, Y COMPRIS DANS LE MANIEMENT

Mais le Smooth & Wave n’offre pas seulement une technologie révolutionnaire, il convainc également par son maniement facile et sûr: le témoin de chauffe arrête de clignoter dès que l’appareil est prêt à l’emploi. En mode Ondulations, un signal sonore indique quand la mèche de cheveux est prête. Le cordon entièrement pivotant de 2,5 m permet de coiffer facilement toute la chevelure, sous tous les angles d’attaque. Cerise sur le gâteau: l’appareil est vendu avec un tapis thermorésistant qui évite d’endommager les surfaces. Et si l’on oublie de l’éteindre, le système de mise hors tension automatique supprime tous les risques.

Cet appareil retrouve lui aussi l’élégance habituelle des produits de BaByliss, avec ses éléments noirs et cuivre.

 

 

TESTÉ PAR DES PROFESSIONNELS

Le Smooth & Wave est un indispensable, comme en témoigne la réaction enthousiaste du célèbre coiffeur Reto Holzer à Zurich: «Le Smooth & Wave de BaByliss permet de lisser ou d’onduler les cheveux avec de simples gestes. Les cheveux paraissent toujours sains et bien coiffés, et c’est ce que nos clients nous demandent. Il s’agit donc d’un appareil idéal pour un usage à la maison.»

 

 

 

PRIX ET DISPONIBILITÉ
Le Smooth & Wave (C2000E) est proposé chez Manor et Fust au prix approximatif de CHF 170.-. Garantie: 3 ans

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, BEAUTE par , Mots-clés: , , ,

A propos de l'auteur