La Maison signe un partenariat avec le champion de tennis international Ensemble, ils s’adressent à la nouvelle génération de leaders et professionnels du monde entier et les invitent à exprimer tout leur potentiel au fil de leur carrière…

Donner du sens à sa vie, c’est vivre ses passions, pas seulement pour se réaliser, mais pour explorer ses capacités. Laissez-vous guider par ce qui vous touche, et vous atteindrez votre but tout en vous construisant une vie épanouissante. Vos ambitions personnelles vous placeront naturellement sur la voie du succès.

Montblanc choisit Stan Wawrinka pour porter haut les valeurs de la Maison. Ce partenariat marque notre volonté de rendre hommage aux personnalités d’exception qui donnent un nouveau sens à ce qu’est la réussite au XXIe siècle. Le champion de tennis Stan Wawrinka est réputé pour sa détermination infaillible. Joueur professionnel déjouant souvent les pronostics, il a fini par remporter seize titres en simple sur le circuit ATP, dont trois tournois du Grand Chelem. Il incarne de manière exemplaire les nouvelles valeurs du succès en affichant un enthousiasme inébranlable pour sa carrière, une volonté de faire bouger les choses et un état d’esprit hors du commun.

 

 

“Montblanc est entré dans ma vie professionnelle et personnelle il y a des années, car leurs articles sont des compagnons de tous les instants. Je suis très fier de devenir Mark-Maker Montblanc”

 

 

«Sur le court et en dehors, Stan Wawrinka symbolise l’excellence qui surmonte l’adversité. Il poursuit sans relâche son but ultime: donner le meilleur de lui-même, animé par des objectifs ambitieux et par son amour du tennis. Nous nous réjouissons de le compter parmi les MarkMaker de la marque afin que son parcours inspire d’autres personnes à croire en leur vocation», déclare Delphine Favier, directrice générale de Montblanc Suisse.

A propos de l'auteur