Le succès de SUBLIMAGE La Crème Yeux n’est pas le fruit du hasard. Toujours en quête du soin parfait, Recherche de CHANEL fait de la création son moteur avec une exigence absolue: création d’actifs signature facettés sur mesure, création de formules où chaque ingrédient est essentiel et création de technologie d’avant-garde.


C’est ainsi qu’en 2017, CHANEL dévoile la 3e génération de SUBLIMAGE La Crème Yeux, franchissant une nouvelle étape dans la régénération cutanée du contour de l’oeil et l’ouverture du regard.

L’INFINI POUVOIR DU REGARD
Toutes les émotions s’expriment par le regard. Il suffit d’un simple coup d’oeil pour que le regard fascine, captive, séduise. Bien plus que la forme ou la couleur des yeux, c’est le pouvoir d’expression du regard qui lui donne toute son intensité.

Tout au long de ses études, la Recherche de CHANEL a acquis une connaissance approfondie des signes de l’âge du contour de l’oeil et de leurs conséquences sur l’expression émotionnelle du regard. Elle a démontré que l’ouverture du regard, son aspect lisse et uniforme, diminuent l’impression de tristesse, de fatigue ou d’inquiétude qu’il peut véhiculer.

Avec la nouvelle génération de SUBLIMAGE La Crème Yeux, le regard se sublime jour après jour. Son expressivité et l’ensemble des signes qui entravent son éclat et sa beauté sont corrigés.


LES ÉPHÉMÈRES DE PLANIFOLIA AU SERVICE DU REGARD

Le contour de l’oeil est une zone particulièrement sensible, où les stimuli intenses et continus perturbent le fonctionnement cellulaire, et notamment l’activité de l’enzyme HS6ST2 impliquée dans l’amélioration de la longévité, de la biodisponibilité et de l’activité des facteurs de vie. Avec l’âge, le stress et les agressions extérieures, la production de cette enzyme diminue, ce qui justifie l’intérêt de stimuler sa synthèse pour accroître les bénéfices des facteurs de vie clés pour la régénération de la peau.

C’est pourquoi, les Éphémères de Planifolia enrichissent désormais SUBLIMAGE La Crème Yeux pour agir en synergie avec Planifolia PFA* Enrichi sur les facteurs de vie.
Les éphémères sont des molécules transitoires à fort potentiel, présentes à un instant clé dans le cycle de vie de Vanilla Planifolia, pendant la période de croissance de la gousse. Elles sont dotées d’un exceptionnel pouvoir de régénération. Capturer la puissance de ces précieux éphémères et les rendre opérationnels, a été un défi pour la Recherche de CHANEL. Grâce à un procédé sur mesure de Chrono-Extraction, la Recherche de CHANEL a réussi à les saisir au moment opportun, à l’état natif sans les dégrader, et à créer l’actif les Éphémères de Planifolia.

Fruits, fleurs, éphémères… La nouvelle génération de SUBLIMAGE La Crème Yeux réunit les bienfaits de Vanilla Planifolia. Cette combinaison d’actifs exerce une action régénérante renforcée.
Planifolia PFA Enrichi agit sur la synthèse des cinq facteurs essentiels à une peau sublime, via une cascade de messagers (TGFß, PDGF, HBEGF, ET1, VEGF**). Et les Éphémères de Planifolia boostent les propriétés régénérantes de Planifolia PFA Enrichi, en augmentant la synthèse biologique de l’enzyme HS6ST2. Ils favorisent l’affinité cellulaire et la biodisponibilité des facteurs de vie, prolongent leur durée de vie, améliorent leur fonctionnalité et facilitent la transmission du message aux cellules.

En complément, deux complexes d’actifs d’origine naturelle, associés à des poudres illuminatrices aux reflets dorés, enrichissent SUBLIMAGE La Crème Yeux.
– Le complexe drainant du regard stimule la microcirculation du contour de l’oeil pour atténuer visiblement les poches et les cernes.
– Le complexe d’ouverture du regard cible la structure du derme pour un regard plus ouvert.

12 ACTIONS CLÉS POUR RÉVÉLER LA FORCE D’EXPRESSION DU REGARD
Associée à un nouvel accessoire de massage inédit, SUBLIMAGE La Crème Yeux corrige l’ensemble des signes qui modifient l’expression du regard, et atténue cernes et poches.

Spécifiquement développé pour respecter la fragilité de cette zone si délicate du visage, l’accessoire de massage favorise l’action drainante et décongestionnante. En complément de l’application de SUBLIMAGE La Crème Yeux, il estompe visiblement les poches et les cernes grâce à son extrémité en métal froid. Dès les premières applications, les rides et ridules sont lissées et les paupières rehaussées. La peau retrouve sa vitalité, sa force et sa perfection. Immédiatement défatigué, le regard s’ouvre et s’illumine. Après un mois d’application, il retrouve pleinement son pouvoir d’expression et son intensité.

UNE SENSORIALITÉ SINGULIÈRE À SUBLIMAGE
Douce et lumineuse, SUBLIMAGE La Crème Yeux fond sur la peau en une caresse subtile au fini velouté. La richesse de sa texture, développée pour une double application – classique ou en masque, joue les contrastes entre évanescence fondante et voluptueuse onctuosité. Dès l’application, elle enveloppe le contour de l’oeil d’un confort absolu.

LE GESTE DE RÉGÉNÉRATION DU REGARD
Matin et soir, à l’aide de l’accessoire de massage, SUBLIMAGE La Crème Yeux s’applique par petites touches sur l’ensemble du contour de l’oeil, puis se lisse du coin interne de l’oeil vers l’extérieur.

Les Laboratoires CHANEL ont développé une gestuelle de massage en trois étapes pour agir en synergie avec la formule.

1. À l’aide de l’accessoire de massage, effectuer de légers tapotements sur les paupières inférieure et supérieure, pour activer la microcirculation et apporter un éclat immédiat au contour de l’oeil.

2. Lisser d’un geste tonique ascendant l’espace intersourcillier, le haut de la paupière mobile vers le sourcil et la patte d’oie, pour une action sur la fermeté du contour de l’oeil et l’ouverture du regard.

3. Étirer légèrement et délicatement la paupière inférieure au niveau des poches en 3 points de l’intérieur de l’oeil vers l’extérieur, puis lisser la paupière inférieure de l’intérieur vers l’extérieur, pour favoriser l’action drainante et lissante qui lissent les lignes de déshydratation et diminuent les signes de fatigue.

L’APPLICATION EN MASQUE
Dernier détail et non des moindres… SUBLIMAGE La Crème Yeux peut également s’utiliser en masque, pour un lissage instantané des signes de fatigue et un coup d’éclat immédiat. Appliquez généreusement le soin sur l’ensemble du contour de l’oeil et laisser poser 10 minutes. Retirer délicatement l’excédent de crème à l’aide d’un coton en lissant les paupières de l’intérieur vers l’extérieur. Immédiatement, les signes de fatigue sont gommés, le regard est lumineux, rayonnant, il retrouve toute son intensité.

SUBLIMAGE LA CREME YEUX Pot 15 g                CHF 220.-

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  BEAUTE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué