Cet hiver, la marque britannique de prêt-à-porter se lance sur les pistes de ski avec une nouvelle gamme de vêtements Superdry Snow, imaginée pour répondre aux plaisirs de la glisse. Colorée et technique, elle risque de plaire autant aux adeptes du hors-piste qu’aux amateurs du chasse-neige.

Des vestes après-ski confortables aux vêtements d’extérieur techniques et résistants au froid comme à l’humidité, la collection Superdry Snow offre tout le nécessaire pour profiter des joies de la glisse cet hiver.

La gamme technique est élaborée à partir de matériaux hautement respirants et imperméables. Les coutures sont scellées ainsi que les doublures, les poignets détachables, offrant une protection adéquate contre les éléments. Les touches de couleurs orange et rose s’allient à une palette de gris et de tissus d’inspiration denim.

Superdry Arctic Disco - Deck ChairsSuperdry at Snowbombing - Festival Style

Pour les freeriders la gamme semi-technique Elements propose des vêtements avec doublures et intérieurs détachables afin de s’adapter aux différentes conditions météorologiques, tout comme les doubles capuches détachables et des zips étanches. Quant à la gamme Fuji, elle sera privilégiée les jours blancs où on préférera une bonne bière fraîche aux bosses enneigées.

Touche finale : les masques Goggles assurant une protection anti-brouillard et UV 400 pour une vision optimale dans toutes les conditions.
Quelques pièces de la collecion Superdry Snow ci-dessous, le reste sur le site de la marque.

Superdry Ultimate Snow Service Jacket Camo 224.99 Superdry Polar Ski Puffer Fire Engine Red 174.99 Superdry Glacier Ski Suit  Black Run 249.99 Superdry Double Chevron Fuji Snow Edition Black Jaffa 134.99 Superdry Double Zip Chevron Fuji Ice Marl 124.99 Superdry Elements Ski Edition  174.99 Superdry Glacier Ski Jacket Alpine Pink 174.99 Superdry Apres Ski Gilet 144.99 Superdry Snow Goggles  Orange 44.99

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  MODE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Andrea Machalova
Grande chineuse

Andrea déniche les bons plans dans le dédale de ruelles genevoises comme d’ailleurs et distille les news culture, mode et design pour partager le meilleur sur le web.