Emirates élève toujours plus haut le niveau de confort en Première Classe et Classe Affaires avec le lancement de nouveaux produits exclusifs offerts à bord. Parmi eux, des vêtements de nuit en Première Classe, des duvets de luxe, des crèmes de bien-être VOYA ainsi qu’une nouvelle série de trousses de voyage Bulgari.

Les investissements continus d’Emirates en faveur de l’amélioration du confort à bord de ses avions rendent l’expérience de voyage toujours plus exceptionnelle. La compagnie a conclu des partenariats avec les meilleures marques dans leurs domaines respectifs et a pris soin de ne négliger aucun détail pour que les clients puissent profiter pleinement du luxe des produits proposés.

Bien dormir
Afin de garantir un sommeil agréable à bord de ses appareils, Emirates est la première compagnie aérienne à proposer à ses passagers des vêtements de nuit hydratants. Ils seront disponibles en Première Classe sur les vols de nuit long-courrier. Créés en partenariat avec Matrix, ces vêtements de nuit utilisent le système de microcapsules Hydra Active qui permettent de garder une peau hydratée pendant toute la durée du vol. Cette technologie brevetée se caractérise par la présence dans le tissu de centaines de millions de capsules qui libèrent, avec les mouvements du corps, du Sea Kelp.

Le Sea Kelp est une algue brune que l’on retrouve dans l’Océan Antarctique et dont les vertus nutritives sont reconnues pour l’hydratation naturelle de la peau. Le Sea Kelp est particulièrement efficace dans les espaces à faible humidité, comme les avions.

L’effet des microcapsules contenues dans les vêtements est garanti jusqu’à dix lavages. Les clients pourront donc réutiliser ces vêtements de nuit après leur vol. Le kit de nuit, proposé dans une élégante pochette feutrée, contient également un masque pour les yeux ainsi que des chaussons.

Pour encore plus de confort, Emirates offre à ses clients de Première Classe une couverture en peau de mouton synthétique. Cette couverture haut de gamme est également disponible à la vente dans la boutique en ligne Emirates. Les clients en Classe Affaires pourront quant à eux profiter d’une nouvelle couverture douce et moelleuse, de couleur grise anthracite, lors de leurs prochains vols.

En pleine forme au réveil
Les clients Emirates se relaxeront d’autant plus pendant leur voyage, qu’une nouvelle série de produits bien-être de la marque irlandaise VOYA, déjà plusieurs fois primée, leur est proposée au sol et à bord des avions. Créée exclusivement pour Emirates, cette gamme de soins comprend du shampoing, de l’après-shampoing, du gel douche, de la crème hydratante, du gel et de la crème pour les mains, ainsi que du savon. Ces produits sont disponibles dans l’emblématique douche-spa à bord des A380 Emirates. Certains d’entre eux sont également proposés dans les salons Emirates des aéroports et les crèmes hydratantes sont disposées dans les toilettes en Première Classe et Classe Affaires.

La gamme conçue pour Emirates est déclinée en trois parfums: Romarin & menthe (gamme Revitaliser), lavande & romarin (gamme Tranquillité) et citron vert & mandarine (gamme Apaisante). Les produits VOYA sont réalisés à partir d’algues organiques récoltées à la main à Sligo en Irlande. La marque est présente dans les boutiques des spas les plus luxueux dans le monde entier et est désormais proposée dans les airs avec Emirates.

Emirates a par ailleurs conclu un partenariat avec la marque de luxe italienne Bulgari pour renouveler le design exclusif de ses trousses de voyage. Ces nouvelles trousses offertes en Première Classe et Classe Affaires contiennent l’Eau Parfumée au thé noir de Bulgari et des crèmes de soin, essentielles pour que les clients d’Emirates conservent un teint frais et rayonnant tout au long du vol.

Ces trousses de voyage de Première Classe en cuir sont déclinées en huit designs différents de couleurs gris anthracite pour les hommes et gris pâle pour les femmes. Huit autres modèles, quatre pour les hommes et quatre pour les femmes, sont offerts aux voyageurs de Classe Affaires. Ces trousses de voyage sont disponibles à bord de tous les vols long-courriers de nuit.

Emirates a été nommée « Meilleure compagnie aérienne au monde » lors des Skytrax World Airline Awards 2016. Cette distinction illustre l’investissement continu de la compagnie pour proposer les meilleurs produits et services.

Les clients peuvent déguster à bord des menus gastronomiques, inspirés par les régions desservies, accompagnés des meilleurs vins et champagnes du monde entier que compte la carte des vins Emirates.

Dans toutes les classes, les clients Emirates ont accès au système de divertissement, maintes fois primé, ice Digital Widescreen et ses 2 500 chaînes à la demande incluant des films, des programmes TV, de la musique et des podcasts.

En plus des services à bord de ses avions, l’expérience premium d’Emirates commence au sol avec un réseau de 40 salons dans les principaux aéroports dans le monde, où une attention particulière est portée au moindre détail. Un service de chauffeur vers et depuis l’aéroport est également réservable gratuitement pour les clients de Première Classe et Classe Affaires.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué