Luxe, calme et volupté
Pour s’adonner aux charmes de la saison hivernale, rien de tel que de prendre la route, direction la station huppée des Alpes bernoises. Quintessence du luxe et du bien-être, l’Ultima Gstaad affiche d’emblée sa singularité. Subtil mélange d’ancien et de contemporain, l’adresse a été pensée autour d’une dizaine de suites élégantes et confortables, et de résidences offrant d’authentiques espaces de vie. Défi relevé haut la main par l’Ultima Gstaad, qui souhaitait réunir en un même lieu l’intimité d’un appartement privé et les services d’un grand hôtel, et permettre à qui y séjourne d’inviter des amis, de cuisiner un bon repas, de chausser ses pantoufles fourrées ou tout simplement de lézarder devant un feu de cheminée. Ici règne l’art du sur-mesure. Du choix de la literie aux senteurs des bougies en passant par les repas… vous avez carte blanche. Autre bonheur des lieux, la table du Duchessa. Un écrin où les plats revisitent les produits transalpins pour un moment privilégié. Demain, ski, grasse mat ou sauna, on se laissera porter!

C’est le bonheur
Impossible de faire l’impasse sur l’Ultima Spa. Habillé de marbre noir, le lieu offre un parcours idéal entre le hammam, quelques têtes dans la piscine et le sauna dernier cri. Lors des premiers flocons, on se prélasse dans le jacuzzi extérieur. Côté soins, la crème des produits, avec La Prairie… Et pour un coup de pouce de la nature, une sélection de médecine esthétique personnalisée, avec des soins développés par Aesthetics Clinic. Si toutefois vous n’êtes pas d’humeur à mettre le nez dehors ou à mouiller le maillot, vous pouvez toujours vous faire une toile dans le cinéma de l’établissement.

So fancy
Au-delà du mobilier ultra design et de la déco incroyable, ce boutique-hôtel aime l’art et la création, avec notamment une collection d’œuvres du très en vogue Alec Monopoly. Coup de cœur pour un impressionnant piano en verre, réplique de celui d’Alicia Keys, spécialement tagué par l’artiste pour l’Ultima Gstaad.

Ultima Gstaad*****
www.ultimagstaad.com

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur