La saison d’hiver s’achève en beauté pour l’Ultima Gstaad, le dernier né des hôtels de la très chic station des Alpes bernoises. Après seulement deux mois d’ouverture, ce boutique Hôtel obtient la catégorie 5 Etoiles Superior de hotelleriesuisse en un temps record.

Il aura fallu peu de temps à ce nouvel écrin de luxe pour briller parmi les plus grands de la station. Avec ses finitions d’exception et ses chambres les plus spacieuses de la station, ce petit hôtel en taille a déjà tout d’un grand.

hotelleriesuisse a labélisé l’Ultima Gstaad de la plus belle distinction en lui offrant la catégorie 5 Etoiles Superior, qui répond aux exigences les plus rigoureuses. Selon hotelleriesuisse, un hôtel 5 étoiles est un établissement dont: «L’ameublement et la décoration sont luxueux et offrent un confort très haut de gamme. L’ensemble dégage une impression de parfaite harmonie des formes, des couleurs et des matériaux.» Chaque catégorie étoilée distingue leurs meilleurs établissements par la mention Superior, synonyme d’un « niveau de prestations particulier ainsi qu’un excellent entretien, qui n’affiche aucun point négatif dans l’évaluation de l’état des infrastructures et des équipements.»

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué