Monaco Yacht ShowUlysse Nardin s’offre une immersion au cœur du Rocher avec son nouveau chronographe de plongée, fruit de sa collaboration avec le Monaco Yacht Show.

Pour la huitième année consécutive, l’horloger du Locle s’associe avec le Monaco Yacht Show afin de nous livrer un garde-temps spécialement taillé pour la plongée. Cette montre de yachting se révèle étanche sur près de 300 mètres grâce à sa couronne ornée de caoutchouc, et s’anime grâce à un mouvement à remontage automatique créée en interne et muni d’un échappement en silicium. La Diver Chronograph Monaco affiche toutes les caractéristiques d’un chronographe de précision : l’aiguille des secondes au centre, la petite seconde à 9 heures, le compteur des 30 minutes à 3 heures, le compteur des 12 heures ainsi qu’un guichet de date arrondi à 6 heures. Une lunette tournante unidirectionnelle, conçue pour éviter toute manipulation accidentelle de l’affichage du temps d’immersion, vient renforcer l’identité subaquatique. Côté teinte, on retrouve les nuances de la Principauté : le cadran bleu est frappé de l’inscription Monaco Yacht Show 2016, le compteur des minutes se pare du blason monégasque, tandis que les aiguilles et les index arborent les couleurs du drapeau.

Cette édition limitée à 100 exemplaires est la parfaite synthèse entre esthétisme et savoir-faire lié à l’univers maritime.

www.ulysse-nardin.com

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Aline Lalliard