On en rêvait, le Mandarin Oriental l’a conçu. Le Café Calla se transforme le temps d’une saison en un chalet de bois, au décor authentique, chaleureux, assorti d’un salon privé conçu pour accueillir une douzaine de personnes désireuses de s’isoler un peu.

Dans cette ambiance dépaysante, soignée jusqu’au moindre détail, une carte forcément montagnarde vous transporte au sommet, le temps d’un repas convivial servi par un personnel en habit traditionnel. De la fondue moitié-moitié, gruyère-vacherin (délicieuse) aux rösti, de l’émincé de veau à la zurichoise au plateau de viande séchée des Grisons, tout est parfait, y compris cette fameuse méringue à la double crème de Gruyère dont on ne se lasse pas. Sur les murs, les œuvres de Christin Maria Beck interprètent en huit tableaux irrésistibles de drôlerie un couple de skieurs très surprenants.

Jusqu’au 5 mars 2016 au Mandarin Oriental
Du lundi au samedi, déjeuner et dîner (réservation souhaitée).
Quai Turrettini 1, Genève
Tél.: +41 (0)22 909 00 00
www.mandarinoriental.fr

Café Calla, Mandarin OrientalCafé Calla, Mandarin Oriental Café Calla, Mandarin Oriental

A propos de l'auteur

Marie-France Longerstay

Experte en beauté, Marie-France Rigataux est aux petits soins avec nos lecteurs. Crèmes, soins, parfums, maquillage, tout est testé ainsi avec elle, plus rien n’aura de secrets.