All Black, bleu denim, cadran noir avec cuir veau pleine fleur… avec une nouvelle construction modulaire, les nouvelles Carrera séduiront les jeunes générations.

La collection Carrera est la collection phare de TAG Heuer. Lancée par Jack Heuer en 1964 comme un chronographe, elle se décline aujourd’hui dans tous les diamètres et dans toutes les fonctions, pour hommes et pour femmes.

En 2017, TAG Heuer a décidé de mettre les femmes à l’honneur avec une exécution sportive et contemporaine pour les jeunes femmes actives d’aujourd’hui. Cadran bleu soleillé et bracelet en cuir effet jean denim, cadran noir réhaussé d’une touche d’or rose et bracelet en cuir de veau pleine fleur, cadran noir avec boite en or rose 18K et bracelet en cuir d’alligator noir brillant, et enfin, le désormais look Full Black furieusement rock, les nouvelles Carrera Ladies parlent à la nouvelle génération. Avec un diamètre élégant et pas trop important de 36mm, la nouvelle boite de la Carrera Lady est directement inspirée de la dernière-née des familles de chronos maison Carrera Heuer-01 née en 2015.

Nouveau cette année, la boite est construite différemment, non plus étampée d’un bloc comme traditionnellement chez TAG Heuer, mais aujourd’hui modulaire avec 9 éléments différents (fond, carrure, lunette, cornes et embouts de bracelet) qui ouvrent un champ énorme de possibilités en combinant matières, couleurs, traitements et finitions presque à l’infini.

Nouveau aussi cette année, la lunette élargie et plus massive qui donne du caractère à la boite. Les cornes sont plus marquées et donnent un coup de jeune à l’ensemble, qui est complété par un bracelet bi-matière qui offrira – pour la première fois aux femmes chez TAG Heuer – un confort inégalé et durable grâce à sa base caoutchouc. Elles sont équipées d’un mouvement quartz qui permet de conserver un prix compétitif. Ces nouveaux modèles sont accessibles à partir de 1’450 CHF.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué