C’est l’expérience que propose Paradiski à 36 personnes, sélectionnées par tirage au sort le 12 février. Après Ride on the Roof et Paradiski Gravity, la version gastronomique intitulée The Sky Diner éveille la curiosité et les papilles ! Les convives auront la chance de vivre une expérience unique à bord des cabines du plus grand téléphérique du monde, le Vanoise Express.

Sélectionnés par tirage au sort parmi les vacanciers présents sur le domaine skiable Paradiski, les participants auront le privilège de déguster un dîner gastronomique autour du thème « La cuisine de montagne revisitée ». Ce menu unique sera spécialement élaboré par le chef cuisinier du restaurant gastronomique grenoblois Le Fantin Latour, Stéphane Froidevaux.

Chaque cabine s’éloignera à un kilomètre des gares, entre les stations des Arcs/Peisey- Vallandry et de la Plagne. Le dîner débutera à 20h, tandis que les deux cabines resteront en stationnaire durant toute la durée du dîner, suspendues à 380m du sol, au-dessus de la vallée du Ponthurin. Au moment du dessert, les deux cabines se remettront en marche pour une traversée complète avant de revenir chacune dans leur gare de départ. Les cabines du téléphérique, habillées une nouvelle fois par le célèbre couturier Jean-Charles de Castelbajac, seront spécialement décorées dans un style chic, glamour et élégant.

www.paradiski.com

fond

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: , , , , ,

A propos de l'auteur

Alexis Trevor
Webaholic

Fan de cinéma et de BD, Alexis est autant geek qu’adepte des nouveaux coins branchés. Entrez dans son univers déjanté.