La Fondation Naked Heart organise ce soir au Château de Coppet son grand gala de charité en partenariat avec Ferring Pharmaceuticals et Chopard.

Cette fondation internationale créée en 2004 par la top model et philanthrope Natalia Vodianova aide les enfants ayant des besoins spéciaux (handicaps, autisme, …) à travers des programmes favorisant le jeu. Son antenne suisse, Naked Heart Foundation (Switzerland) a été créée ce printemps et est basée à Genève


Natalia Vodianova

Gageons que le gala “Jardin Secret” de ce soir saura susciter la générosité d’un parterre de personnalités suisses et internationales. citons parmi elles Natalia Vodianova, Antoine Arnault, Rita Ora, DJ Cassidy, Petra Nemcova, Elsa Hosk, Caroline Scheufele ou encore Xenia Adonts.

Les convives se régaleront de plats concoctés par le chef étoilé Philippe Chevrier et profiteront de différentes prestations artistiques comme un concert du Menuhin Academy Orchestra et du jeune pianiste prodige de 8 ans Elisey Mysin.

Une vente aux enchères dispersera en outre au profit des lots uniques et prestigieux comme une rencontre avec Elton John ou une paire de chaussures signées par René Caovilla et Chopard.

Ces enfants le méritent alors même si vous n’allez pas au gala, vous vous sentirez peut-être l’âme généreuse et pourrez faire un don directement à la Fondation… pour plus d’informations, rdv directement sur le site www.nakedheart.org

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  AGENDA, EVENT par , Mots-clés: , , , , ,

A propos de l'auteur

Philippe Perret du Cray