La saison estivale débute en beauté au Black Tap avec un nouveau burger succulent concocté avec amour par le chef étoilé Yoann Caloué.

Pour son « Yoann Burger », le chef du Flacon à Carouge a cherché à concevoir un plat tout à la fois gourmand, goûteux, frais et léger… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y est parvenu avec panache.

Ce burger éphémère qui sera servi au Black Tap à partir du 3 juin donne envie juste à l’évocation de ses ingrédients… Entrecôte cuite à basse température, coeur de burrata, concassé de tomates San Marzano, roquette et asperge verte, avec une tombée de vinaigre balsamique… dans une focaccia façon pain à burger… Servi mi-froid / mi-chaud, il éveille les papilles et fait scintiller le fond de l’oeil.

Accompagné d’une salade estivale, il sera servi tout l’été au prix de CHF 29.- alors n’hésitez pas à aller vous faire plaisir… Nous on a goûté hier soir en avant-première et on s’est régalé.

A noter aussi qu’outre ses burgers succulents, le Black Tap s’illustre par une particularité fort appréciable… l’amabilité de son personnel souriant, poli et chaleureux. ça devrait être le cas partout mais comme ça ne l’est pas à Genève, c’est suffisamment appréciable pour le relever.

Black Tap, 6 Cours de Rive, 078 636 32 36, www.blacktap.ch

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: , , , ,

A propos de l'auteur

Philippe Perret du Cray