LONGCHAMP puise son inspiration dans la nature pour réinventer un vestiaire urbain qui allie sensualité et raffinement.

Notre nouvelle collection «Urban Nature» s’habille d’un motif chevron réinterprété, imprimé sur une fourrure de veau, pour incarner en une simple empreinte toute la complexité des femmes d’aujourd’hui, qui ne veulent plus avoir à choisir entre leur confort de vie citadine et leur légitime envie de liberté et de nature.

 

longchamp_makingof_05Les couleurs s’animent en une palette de tons fauves, végétaux et graphites, délicatement rehaussées d’une couleur vive, et semblent se métamorphoser en autant de tableaux d’une jungle urbaine apprivoisée. Une version kaki nous rappelle l’écorce des arbres. Un camel zébré prend, lui, une allure presque sauvage, tandis que les marbrures d’un gris s’imposent dans la force de la pierre.

06Les pièces fortes de la collection de prêt-à-porter ainsi que quelques élégants souliers affichent fièrement ce motif dans ces camaïeux de couleurs pour incarner ici la sphère végétale, évoquer là le monde animal, jusqu’à devenir pur minéral. Manteau aux lignes épurées, petit blouson zippé, jupe trapèze, soyeuse étole ou encore très glamour low boots, jouent avec cet imprimé apportant une touche sensuelle et sauvage à votre vestiaire.

La ligne de sacs Le Pliage Héritage Luxe célèbre elle aussi de belle manière cette ode à la nature à travers trois modèles habillés de fourrure de veau et garnis de cuir lisse. Ils signent ainsi une silhouette ultra féminine, quasi féline.

En distillant au cœur de ses collections une belle énergie d’inspiration animale, végétale et minérale, Longchamp, fait se réconcilier en cette nouvelle saison, mode urbaine et esprit de nature… à porter et à vivre en toute liberté !

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  MODE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué