Tour du monde en 106 jours à bord du Costa Luminosa!
Ce mois-ci, commence le grand tour du monde du Costa Luminosa de la compagnie maritime Costa Crociere. Durant 106 jours, le navire se rendra dans cinq continents, traversera trois océans et accostera dans pas moins de 35 endroits…
Une nouvelle qui laisse rêveur!

Le tour du monde du Costa Luminosa a commencé à Savone le 6 janvier dernier avant de prendre le large pour Gibraltar, le Cap Horn, puis la direction de la Polynésie, de l’Australie, de l’Inde, avant un détour par le Canal de Suez, avant d’achever son tour du monde à Savone, le 22 avril prochain. Lors de ce voyage, le Costa Luminosa accostera à 35 endroits fascinants, le navire jetant l’ancre dans de nombreux ports pour plusieurs jours, tant et si bien que les passagers pourront explorer en toute liberté les régions visitées. Parmi les points culminants de ce voyage, on peut mentionner, entre autres, les escales à Rio de Janeiro, Casablanca, Sydney, Dubaï et Ushuaia, d’où partira l’excursion de découverte de quatre jours pour les principales attractions de la Patagonie australe, le glacier Perito Moreno et le parc national de Torres del Paine.  Quelques 2000 passagers de 37 pays différents prendront place pour ce tour du monde 2017 haut en couleur. Parmi eux, on dénombre environ 300 Suisses, la troisième nationalité la mieux représentée lors de ce tour du monde de Costa.

Pour les plus curieux qui n’auront pu prendre part au voyage, le tour du monde du Costa Luminosa peut être suivi en direct sous ce lien (sous «Webcam»), quant à l’itinéraire détaillé, vous pourrez le retrouver ici.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: , , , , , ,

A propos de l'auteur

Communiqué