Suite à l’annonce des tables étoilées pour le Guide Michelin 2015 ce matin, La Réserve Ramatuelle Hotel, Spa and Villas est fière d’annoncer sa première étoile décernée au Restaurant La Voile.

la Reserve Ramatuelle D’abord chef des cuisines de Michel Guérard avant de devenir Chef Exécutif de La Réserve Ramatuelle, Eric Canino joue avec les saveurs authentiques du Sud, terroir généreux de nature. Virtuose de l’équilibre alimentaire, il renouvelle avec talent un répertoire provençal classique en s’appuyant sur des produits de haute qualité, choisis avec la plus grande exigence et d’une fraîcheur absolue. Mais son véritable tour de force se savoure au fil d’une carte inventive qui réussit à concilier gourmandise et équilibre. Divinement légères, ses recettes ont l’élégance de séduire les papilles et de déculpabiliser les gourmands en même temps. Entre avril et octobre, midi et soir, l’assiette décline les couleurs de la Provence pour une cuisine méditerranéenne épicurienne, un délice dont on ferait bien son quotidien…
La Voile, une adresse à découvrir ou à redécouvrir dès le 10 avril 2015.

Eric Canino La Réserve Ramatuelle «La lumière, la nature, la mer… Au sein de la Réserve Ramatuelle, hôtel exclusif s’il en est, la table ne déroge pas à la règle du raffinement, mettant à l’honneur les légumes, le thym et le romarin du potager, l’huile d’olive et les produits bio, à travers des recettes légères et enlevées… Le Chef, Eric Canino, est un orfèvre!» Les inspecteurs du Guide MICHELIN.

 

 

La Réserve Ramatuelle Hotel, Spa and Villas Chemin de la Quessine Ramatuelle, France +33 4 94 44 94 44
www.lareserve-ramatuelle.com

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué