Mardi 29 mars 2016, l‘Hôtel Président Wilson, a Luxury Collection Hotel Geneva, s’est vu décerner le prestigieux Five Star Diamond Award par The American Academy of Hospitality Sciences (AAHS).

Le prix a été remis par M. Joseph D. Cinque, Président et CEO de The American Academy of Hospitality Sciences et en présence de Karen Lynn Dixon, AAHS International Executive, au Directeur, M. Pablo Pizarro, entouré des représentants de l’hôtel et de quelques invités.

PresidentWilsonEn plus de cela, l’Académie a également honoré deux figures de l’hôtel pour leurs accomplissements. Le Directeur, Pablo Pizarro, a reçu le Crystal International Five Star Diamond Hotelier Award, soulignant ses efforts et son engagement dans la constante amélioration de l’accueil et du service tout au long de sa carrière et au sein de l’Hôtel Président Wilson.

Le Chef Exécutif Michel Roth s’est quant à lui vu attribuer le International Five Star Chef Award, mettant en avant son excellence dans le domaine de la haute gastronomie et le succès de son restaurant le Bayview (déjà récompensé d’une étoile Michelin et d’une note de 18/20 au Gault&Millau).

Ces reconnaissances tant convoitées viennent souligner le travail acharné du Directeur, Pablo Pizarro, et de son équipe, dans leur quête constante de l’excellence.

A propos de l'auteur

Communiqué