Née à New York dans les années 90, la Restaurant Week débarque du 16 au 22 février à Genève. Profitez de découvrir un menu spécial et à petit prix, composé de trois plats dans cinq établissement genevois d’exception: le Mandarin Oriental, l’Hôtel de la Paix, le President Wilson, le Richemond, et l’Hôtel d’Angleterre.

Issue d’un concept né à New York en 1992, la Restaurant Week est à présent connue dans bon nombre de grandes villes et consiste pour certains restaurants à proposer un menu spécial à leurs convives, l’espace d’une semaine, en leur faisant ainsi découvrir ou redécouvrir leur gastronomie étoilée. Avec un menu de trois plats pour 65.- francs à midi et de 75 le soir, c’est une semaine idéale pour découvrir la cuisine de plusieurs chefs étoilés à un prix accessible. Une sélection de vins, entre 1o et 12 francs le verre, sera également proposée aux épicuriens curieux.

Dans la liste des établissements participants, cinq hôtels genevois exceptionnels: Le Rasoi by Vineet au Mandarin Oriental (1 étoile au Guide Michelin), le Vertig’O à l’Hôtel de la Paix (1 étoile au Guide Michelin), le Bayview au President Wilson (1 étoile au Guide Michelin), le Jardin au Richemond et le Windows à l’Hôtel d’Angleterre.

Plus d’infos sur: lafourchette.ch

Restaurant Week 16-22 Février 2015

 

 

A propos de l'auteur

Andrea Machalova
Grande chineuse

Andrea déniche les bons plans dans le dédale de ruelles genevoises comme d’ailleurs et distille les news culture, mode et design pour partager le meilleur sur le web.