Saint-Moritz sera toujours… Saint-Moritz! Le Kulm Hotel accueille désormais la maison Valmont au cœur de son spa pour offrir le nec plus ultra à sa clientèle.

On ne présente plus le Kulm Hotel. Clé de voûte de la station touristique, le célèbre hôtel accueille ses clients depuis plus de 160 ans… Véritable référence – hôtel de l’année 2018 par le Gault & Millau Suisse –, l’établissement est  notamment apprécié pour son style avant-gardiste et son parfait mix de traditions et de modernité.

A hôtel mythique, spa tout aussi mythique. Entièrement dédié à la relaxation, à la purification/détox et à la régénération, le Kulm Spa Saint-Moritz est une magnifique oasis de bien-être nichée dans un environnement à la fois discret et luxueux.

 

 

Avec une surface de 2’000 mètres carrés décorée avec goût et raffinement, ce superbe spa abrite des piscines intérieure et extérieur, un bain à remous, des saunas, des zones de détente et des salles de soins. Réputé pour le niveau exceptionnel des prestations proposées et son engagement dédié au bien-être, la maison Valmont et le Kulm Spa Saint-Moritz ne pouvaient que s‘associer.

 

 

Pour célébrer cette nouvelle alliance, Valmont a donc conçu en complément de ses soins phares, un soin du visage exclusif – disponible uniquement au Kulm Spa Saint-Moritz: Escape to the Summit. D’une durée de 75 minutes, ce programme de soin pour la peau est destiné à revitaliser le corps, le visage et l’esprit par le biais d’un voyage initiatique avec Valmont.

Développé pour répondre aux besoins de la peau en montagne, il apaise les tensions, détend après une journée sur les pistes de ski et soulage les douleurs. Pas surprenant alors qu’on le surnomme «paradis»!

The Kulm Hotel Via Veglia 18 7500 Saint-Moritz

www.Kulm.com – 081/836.80.00

A propos de l'auteur

admin