Il était une fois une Maison née sous le signe de l’amour…

Source d’inspiration majeure de la Maison, l’amour insuffle son rythme au Temps Poétique, offrant de l’horlogerie une vision empreinte de rêve et d’émotion. Afin de faire battre les cœurs à l’unisson, de nouvelles créations célèbrent les sentiments, de la douceur des premier émois à l’intensité des retrouvailles tant attendues.

La montre Lady Arpels Pont des Amoureux, icône de Van Cleef & Arpels depuis 2010, se dévoile ainsi dans de nouvelles versions, mettant en scène le baiser de jour, de nuit et au gré des quatre saisons.

Tandis que la collection Cadrans Extraordinaires donne vie au jeu amoureux à travers toute la virtuosité des métiers d’art, les montres de Haute joaillerie racontent avec éclat des histoires de couples légendaires. En hommage à Aïda et Radamès, Ulysse et Pénélope, ou encore Tristan et Iseult, huit montres à secret cultivent l’art du mystère, d’entrelacs de pierres précieuse en cadrans subtilement dissimulé. Une ode à l’amour capté dans toute sa puissance d’évocation et d’émerveillement.

Dîner de Gala au cours duquel étaient présentées les nouveautés horlogères Poetry, 16 octobre dernier à Paris.





A propos de l'auteur