fendi_your-7-ways-to-rome-book_inside-layoutFENDI rend hommage à sa ville natale en lançant un guide qui ouvre les portes des endroits les plus secrets et les plus féériques de Rome.

Divisé en sept chapitres : “Introduction – The magic of Rome”, “A stroll through art and history”, “Barefoot in the park”, “Shopping”, “A taste of Rome”, “Body and soul” et “Your own personal Rome”, “Your 7 Ways To Rome” aidera à découvrir le meilleur de la ville tel un vrai romain grâce une série de promenades thématiques, sélectionnées avec soin par FENDI, menant aux plus beaux endroits pour des visites culturelles, faire du shopping, déguster de la bonne cuisine ou encore sortir… Les endroits que seuls les romains connaissent.

fendi_your-7-ways-to-rome-book_rome-map-illustrationCe guide détaillé propose une sélection complète de musées, de boutiques et de meilleurs restaurants, des informations pratiques et anecdotes liées à chaque endroit, pour tout lecteur à la recherche d’art, de mode ou tout simplement d’un parc pour se reposer.

Une playlist à chaque début de chapitre, une carte exclusive de Rome, des stickers ainsi que des pages blanches afin de prendre des notes complètent le guide.

Publié par Rizzoli, “Your 7 Ways To Rome” sera disponible, en anglais et en italien, dans les boutiques FENDI du monde entier à partir de fin 2016 au prix de 25€.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  MODE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué