Avant la présentation de sa nouvelle collection lors de la Fashion Week de Shanghai, Zegna attire le feu des projecteurs en publiant un court métrage, divisé en quatre épisodes de cinq minutes chacun. Alors que les trois premières parties sont déjà visibles sur Youtube, il faudra patienter le 22 octobre pour le dénouement de cette étrange course-poursuite.

Pour réaliser ce court métrage de quatre épisodes, Zegna a fait appel à Park Chan-wook (réalisateur Sud Coréen) et à Jack Huston (acteur britannique) et Daniel Wu (acteur chinois). Les deux acteurs principaux de A Rose Reborn sont habillés en Ermenegildo Zegna Couture, sous la direction artistique de Stefano Pilati , les autres costumes ont été choisis parmi toutes les Collections Zegna.

Cette collaboration entre Zegna et Park Chan-wook émane de Luca Guadagnino qui est à la tête de Frenesy Film et reconnait la synergie entre la marque et les créations du réalisateur. A travers ces épisodes, Ermenegildo Zegna met en scène une journée riche en style et valeurs, produisant ainsi un projet pour la nouvelle génération de leaders, des hommes ayant réussi professionnellement, charismatique et respectueux de la planète. C’est l’histoire d’un voyage qui aboutit à un choix d’importance, celui du désintéressement et de l’altruisme, afin de créer un monde meilleur.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION, MODE par , Mots-clés: , , , , , ,

A propos de l'auteur

Andrea Machalova
Grande chineuse

Andrea déniche les bons plans dans le dédale de ruelles genevoises comme d’ailleurs et distille les news culture, mode et design pour partager le meilleur sur le web.